StayAway Covid Android

1.1.4 StayAway Covid est l'app permettant de détecter des cas de COVID au sein du gouvernement portugais et qui donne des conseils sur la prévention de la maladie
10/10 (1 Votes)

La pandémie de COVID-19 a bouleversé la planète entière, obligeant de nombreux gouvernements à agir en attendant l'arrivée du vaccin tant attendu pour aider à résoudre le grave problème sanitaire et économique qu'elle a engendré.

L'application du gouvernement portugais pour arrêter la COVID-19

Comme l'ont fait de nombreux gouvernements nationaux et régionaux, le Portugal a également développé sa propre application pour tenter de freiner la contagion en identifiant les personnes susceptibles d'avoir été touchées. StayAway Covid fonctionne comme beaucoup d'autres que nous avons vus, de manière totalement anonyme et avec des notifications que l'utilisateur reçoit au cas où il aurait été en contact avec une personne infectée.

En plus de cette fonction, l'application propose également une série de conseils de base pour se prémunir contre une éventuelle infection en prenant des précautions sanitaires extrêmes et les étapes à suivre lorsque vous avez été en contact avec un sujet positif.

N'oubliez pas que ce type d'application est totalement anonyme car elle ne repose pas sur l'enregistrement d'un utilisateur avec des données personnelles mais fonctionne par échange de codes avec d'autres appareils.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
Monique Laura Kop
Monique Laura Kop
FCT FCCN
Il y a plus d'un an
18/05/2022
58,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté